Soirée Self Love au Sibéria Station Spa par Other Sea Bikini
Qui n'aime pas les échantillons gratuits? Encore plus quand il y a de la nourriture…
La soirée Self Love au Siberia Spa que j'avais annoncée dans mon précédent article a eu lieu le jeudi 18 juillet et laisse-moi te dire que c'était un franc succès!
À la base, la soirée se passe au Siberia Station Spa, alors on sait tout de suite à quoi l'ambiance va ressembler. Es-tu déjà allée dans un spa? Tout le monde est content et détendu. Il y a juste les mafiosos russes dans les films qui sont fâchés et sur les nerfs dans un spa. Au beau milieu de la forêt avec des bains de vapeur... Soyons réalistes...Comment veux-tu être tendu dans un tel endroit ?
C’est un endroit enchanteur avec ses petites lumières, sa musique relaxante et le son des cascades d’eau fraîche, qui fait sortir la nymphe des bois qui réside en chacune d’entre nous.
En arrivant, une charmante dame à l'accueil te dirige vers le café Siberia. Dès que tu y entres, tous tes sens sont assaillis. En commençant par… l'odorat ! Tu n’as pas besoin de voir les kiosques de Karen, dès que tu mets le pied dans le café, ton nez te dit que Senseaura est dans la place.
Tu suis les odeurs de fleurs de lavande et de fraîcheur - un peu comme un personnage de dessins animés qui flotte dans les airs en suivant le filet d’une odeur attrayante, sauf qu’au lieu d’arriver devant une tarte qui refroidit à la fenêtre, tu débouches sur la team Senseaura.
Voici donc les membres de notre commando, divisés entre le bar à galets diffuseur, le bar à shampoings et le bar à roll-on
Francine, la Maman de Karen fait découvrir les diffuseurs galets d'argile de Manicouagan
Dame au sourire gentil, quoique légèrement espiègle, on lui a attribué le bar à galet diffuseur. Son rôle c’est pas mal de répondre à la question que toutes les jeunes clientes qui passent par-là lui posent:
Mais c’est quoi un galet d'argile diffuseur d'huile essentielle?
C’est vraiment mignon de voir comment de différentes générations se rejoignent aussi facilement autour d’un nouveau produit cosmétique. Dans l’espace d’une soirée, le galet a été le pont qui reliait les baby-boomers et les milléniaux.
Lucie, la tante de Karen fait découvrir les synergies d'huiles essentielles et les Roll-on
Son approche était plus détaillée. Elle m’a fait découvrir les synergies d'huiles essentielles. Ça, c’est pour les filles indécises comme moi lorsque vient le temps de choisir les huiles essentielles pour ton produit cosmétique.
Parce qu’on va se le dire… il y a tellement de choix ! Tu trouves qu’elles sentent toutes bon, tu ne sais pas où donner de la tête, tu voudrais pouvoir choisir chacune d’entre elles et tu finis par faire un choix pas très stratégique, comme un shampoing aux conifères et noix de coco...
C’est là qu'entrent en jeu les synergies ! Ce sont des mélanges pré-mélangées par Karen et son équipe, d’huiles essentielles qui portent le nom de leur bienfait. Alors, au lieu de choisir entre 100 sortes d’huiles, tu y vas avec le nom de la synergie qui répond le plus à tes besoins. Et les noms varient énormément…
On passe de la synergie “focus” à “reste tranquille”, puis “agrumes” et finalement “bonne journée”. Il y en a pour tous les goûts et toutes les moods. Et attention, les "mix" ne sont pas faits au hasard. Chaque agencement d'huile est calculé afin d'offrir des effets plus précis et puissants.
Karen
Dernière, mais non la moindre, notre chef d’équipe. Elle court partout et s’assure que tout se déroule bien pour tout le monde. Parfois, son côté sociable l’emporte et elle se perd dans des discussions avec soit les clientes, soit les filles des kiosques autour.
Elle est passionnée et ça se voit dans la façon dont elle montre ses produits et lorsqu’elle raconte comment sa famille l’aide avec ses projets, comme son père qui fait pousser des rosiers juste pour elle. Tu peux voir sa cueillette de pétales avec son Bully Han Solo sur son instagram, car ils sont tous les deux amoureux et passionnés des Roses!
Mais là, je ne parle que de Senseaura, alors que mon titre mentionne de la nourriture…
Les filles de Other Sea offraient des dégustations à la soirée Self Love et parmi leurs dégustations de Lao Kombucha, de boules d’énergie saines et autres petits délices, mon coup de cœur a été... le tofu glacé. Maintenant, avant de réagir avec une face de dégoût comme tous mes amis, hear me out !
C’est pas du tout un cube de tofu glacé avec de la saveur, enlève-toi tout de suite cette image mentale de la tête. C’est presque un "mix" entre le yaourt glacé et le sorbet. Ça goûte santé comme le yaourt glacé, mais sans le feeling de produits laitiers. C’est aussi un bombardement de saveurs fruitées comme le sorbet, mais version beaucoup moins artificiellement sucrée. Les saveurs que j’ai eu la chance de goûter étaient mangue-ananas et framboise-menthe. Je les recommande pour les chaudes soirées d’été !
Honnêtement, va faire un tour sur Maguire avec tes chums de fille pour découvrir ça, c’est débile !
Tu voudrais aider à protéger nos océans et avoir un look d'enfer? Va voir les magnifiques bijoux de Oak Handmade, 1$ par bijoux vendu est utilisé pour l'adoption de coraux!
Tu veux savoir c'est quoi le Self love pour les filles de Other Sea Bikini, va lire leur article sur leur blog!
Emma