Politique de retour et de remboursement
Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons ce que nous pouvons afin d'assurer celle-ci à chaque achat. N'hésitez pas à nous contacter à info@senseaura.ca à tout moment si vous n'êtes pas satisfait de votre commande.
L'item est endommagé? Veuillez-nous faire parvenir un courriel à info@senseaura.ca avec une photo de l'item endommagé et nous vous contacterons dans les plus bref délais afin de régler la situation.
Vous avez changé d'idée? Vous n'êtes pas satisfait? Nous remboursons l'item dans un délais de 3 jours suivant la réception de votre commande, seulement si celui-ci n'a pas été utilisé et est intact. Pour obtenir une remboursement, le ou les items doivent nous être retournés et le remboursement sera effectué suite à la réception de ou des items. Les frais de retours sont à votre charge (client).
Si vous avez bénéficiez de la livraison gratuite car vous aviez atteint 65$ et plus et que suite au remboursement, le montant de la commande n'atteint plus ce montait, les frais de livraison de 12 $ seront soustrait de votre remboursement. Cette règle s'applique également aux huiles essentielles données gratuitement à l'achat d'un diffuseurs le cas échéant
RÈGLES GÉNÉRALES
Dans le cas de tous les remboursements, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées sur l’article. Cependant, les frais d’expédition et les taxes applicables sur ceux-ci ne sont pas remboursables.