Pourquoi notre savon aux huiles essentielles est le meilleurs?

Parce qu'on fabrique notre savon avec passion et y intègre les meilleurs ingrédients locaux, soit d'agriculteurs, apiculteurs, distillateurs, etc. de la belle région de Québec. Certains de nos ingrédients proviennent même de notre propre cueillette sauvage, que nous pratiquons entre autre dans la Mauricie.

 

Savoir faire de la savonnière

Je "brasse" mes savons à très basse température. c'est ce qu'on appelle la saponification à froid. Cependant, je les brasse à la limite critique de température, à quelques degrés près de les rater. Je peux donc vous assurez que la majorité de nos savons n'ont jamais dépassé 45° Celsius, pendant le processus entier de saponification.

 

Savon d'une qualité exceptionnelle

Ce savoir faire nous permet de conserver les propriétés des huiles végétales mais aussi de ne pas atteindre le point de fusion de l'huile essentielle que j'y intègre. Cela me permet de conserver une odeur non dégradée ainsi que les propriétés des ingrédients.

 

Laver et hydrater en une seule étape

Nos savons pour le corps contiennent en général 5% d'huile essentielle et 22% de beurre de Karité. Pourquoi le beurre de Karité? Car c'est un des rare corps gras végétal qui ne se transforme pas en savon. C'est ce qu'on appelle le surgras. Et c'est entre autre pour cela que notre savon est super hydratant et qu'il est le meilleur.

 

Un savon beau pour les yeux, le nez, le corps et l'environnement

Et puis ma partie préféré de la création, c'est le coté visuel: je m'amuse à faire les plus beaux design de couleurs végétale ou minérale (qu'on appelle nos swirl). Puis je les coupe, étampe et taille un à un...

Ce sont comme mes minis œuvres d'art tant coté visuel, olfactif qu'efficacité. Bien sur ils sont super hydratants mais aussi écologique, biodégradable et zéro-déchet.

 

Un savon dur qui dure

Si tu lui fait attention, tu pourras l'utiliser pendant environ 4 semaines car il pèse 130 gr, c'est quand même un gros comparativement à ce qu'on trouve sur le marché. Utilise un porte savon et garde le hors de portée de l'eau.

Petits trucs pour conserver ton savon plus longtemps

  • Utilise un porte savon
  • Met le debout au lieu de couché dans ton porte savon
  • ou Choisi un savon avec une corde Senseaura et accroche le après chaque utilisation.

Essaye-le savon Senseaura...tu ne sera pas déçu!

Aussi, lorsque tu fais une commande, tu peux inscrire dans la section commentaire, lequel de nos savon tu aimerais avoir en échantillon gratuit car dans chaque commande nous ajoutons un échantillons de savon!

Karen

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés