COVID-19 - Service de cueillette de retour

Attention, le service de cueillette est disponible uniquement dans la Ville de Québec.

Comme nous ne disposons pas de système de réservation de plage horaire, voici les étapes à suivre afin que tout se déroule de façon sécuritaire et selon les consignes établies par la Santé publique, pendant la cueillette de votre commande.

  1. Faites votre commande sur notre boutique en ligne senseaura.ca comme à l’habitude.
  2. Lors du choix du mode d’expédition, choisir : Cueillette - Ville de Québec - 595 rue des Voltigeurs G1K 5X3
  3. Passez à l’étape de paiement, puis payer votre commande en ligne
  4. Vous recevrez une confirmation de votre commande par courriel

Le temps de préparation des commandes est de 1 à 3 jours ouvrable.

  1. Lorsque votre commande est prête pour la cueillette, vous recevrez un courriel avec en objet : Votre commande Senseaura WEB#XXXX est en route!
  2. À partir de ce moment, vous pouvez venir chercher votre commande durant les périodes suivantes :
Mardi Mercredi
12h00 à 17h00  12h00 à 17h00

 

Afin de nous faciliter la tâche, vous pouvez nous envoyer un Messenger avec un petit mot comme par exemple:

« Allo c’est Sophie, je pars chercher ma commande #2204, je serai là dans quelques minutes! »

Cueillette de votre commande - Protocole à suivre

Pour les clients en voiture : Il n’y a pas de stationnement, donc garez-vous directement devant la porte puisque cela prendra que quelques secondes pour récupérer votre commande.

Si quelqu’un est déjà à la porte, veuillez attendre à 2 mètres de la porte. Lorsque la place se libère :

  1. Sonnez, puis attendez qu’on vous ouvre la porte.
  2. Un chariot sera avancé vers vous afin que vous puissiez récupérer votre commande en respectant le 2 mètres de distanciation.
  3. Du Purell est à votre disposition en cas de besoin.
  4. Repartez avec votre commande, nous fermons la porte derrière vous.
  5. Nous désinfectons la sonnette et la poignée de porte pour le prochain client.
 

*Toutes les commandes doivent effectuées et payées à l’avance via notre site web

*Nous n’acceptons pas l’argent comptant, ni les commandes en personne ou par téléphone.