Lorsque vous allumez votre bougie à base de cire de soja pour la première fois, veillez à lui laisser une heure de brûlure pour chaque pouce de diamètre de la taille réelle de la bougie. Cela permettra une gravure uniforme sur le dessus et empêchera les tunnels de brûler. Coupez votre mèche, avec nos coupe-mèches TF, à 1/4 "entre chaque brûlure. En raison de la nature naturelle de nos produits, veillez à les conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil ou d'un éclairage intense.
-
Temps de combustion:
7 oz classique
45-50 heures
Voyage 3.5oz
20-25 heures
Double Mèche 12oz 75+ heures: Fabriqué sur commande

 
Toutes nos bougies sont coulées individuellement en Californie et ne sont pas toxiques en raison de l'utilisation de 100% de cire de soja que nous sélectionnons à la main pour assurer une qualité et une expérience optimales. En savoir plus sur notre philosophie

 
Pour l'utiliser, retirez le capuchon et placez les roseaux directement dans la bouteille. Chaque diffuseur à roseaux durera 2 à 3 mois. Assurez-vous de retourner les roseaux toutes les 1-2 semaines pour assurer un parfum de longue durée.

 

VEUILLEZ ÊTRE ATTENTION: Nocif ou mortel en cas d'ingestion. Utilisez avec une extrême prudence à vos risques et périls. Le produit contient des huiles de parfum et peut tacher ou endommager les surfaces. Nettoyez immédiatement tout déversement.

AVERTISSEMENT: Ce produit peut être irritant pour la peau, les yeux et les voies respiratoires. Evitez le contact avec les yeux, la peau et les vêtements. Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Ce produit est combustible. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles et des flammes nues.

PREMIERS SOINS ET TRAITEMENT: En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement les yeux à l'eau claire pendant 15 minutes. Contactez un médecin si l'irritation persiste. En cas de contact avec la peau, retirer tout vêtement contaminé. Laver soigneusement les zones touchées avec du savon et de l'eau. Si l'irritation persiste, contactez un médecin. Si le produit est ingéré, lui donner de l'eau ou du lait à diluer et contacter un médecin ou un centre anti-poison immédiatement.