J'ai testé le Mascara de la marque Younique

Ça fait un bout de temps qu'on (je) cherchait une marque de maquillage complémentaire à Senseaura pour compléter notre offre car ce n'est pas dans nos plan d'en fabriquer...On préfère se concentrer sur ce qu'on fait de mieux...Nos savons et soins naturels.

On ne voulais pas plus s’embarquer dans un long processus de développement d'une nouvelle ligne de maquillage et on trouvais rien à notre gout (plutôt à mon gout)...

Et puis, il y a quelques semaine, j'ai découvert les produits Younique ou plutôt leur Mascara! Wow un coups de cœur sur le champ!

Voici ce qui j'ai pu constater de moi-même et ce qui me fait tant l'aimer.
  • Il contient de la cire d'abeille, de la cire de Carnauba, de l'huile de ricin de l'acide hyaluronique et plein d'autre bons ingrédients, même le conservateur, en fait presque tout les ingrédients, je ne serais pas gênée de les utiliser dans un produits Senseaura (c'est très rare)
  • Super Léger...on dirait qu'on en a pas! (Ça m'est jamais arrivé)
  • Il sèche rapidement et ne fait pas de trace si t'en échappe (Parfait pour moi qui est super gauche)
  • Il aide en plus a faire repousser les cils.( je n'ai pas de cils, on verra dans quelques mois)
  • Il donne des cils super garnis, pas de mottons et super longs.

Bref pour moi, pas de défaut dans ce mascara. (Jamais arrivé)

Je ferai un autre post la semaine prochaine sur les ombres à paupières pour vous raconter mon expérience... que j'aime tout autant entre autre pour leur petites plaquettes aimantées et la qualité des pigments.

Pour en savoir plus sur la marque Younique et les produits tu peux aller sur ma page personnelle Clic ici

Ecrire un commentaire